Citation:
Soyez révolté méchant si vous le désirez,
Criez, pleurez, mais ne vous cachez pas au fond de votre détresse
Comme les fous se cachent dans leur folie
Marie-Claire Blais
Download PDF

1)Vous souhaitez poster un commentaire


Prenez connaissance des règles de bonne conduite et de modération auxquelles nous vous demandons d’adhérer

  • Les  commentaires et plus généralement toutes les publications ne doivent en aucun cas :
    • Mentionner de nom en clair et plus généralement donner des indications de quelque nature que ce soit permettant d’identifer un individu, une famille, etc… et ainsi porter atteinte au droit à l’image et/ou la vie privée.
    • Contenir des mots ou propos incitant à la violence, la haîne raciale, le prosélytisme religieux, la xénophobie, la pornographie, la pédophilie etc… ou faisant de la publicité pour des sites, publications, organismes de cette nature.
    • Être diffamatoire
    • Être constitutif d’une violation des droits de propriété intellectuelle de tiers (reproduction et utilisation de contenu que l’internaute n’a pas réalisé personnellement et/ou pour lesquels il ne dispose pas des autorisations nécessaires des tiers titulaires de droits sur ceux-ci)
  • Tout article ne respectant cet engagement de bonne conduite ne sera pas publié en l’état . Les auteurs ne respectant pas régulièrement ces règles se verront bannir des commentaires. Chaque auteur/éditeur est responsable de ses écrits.
  • Les Blessés de Next, ou toute personne ou entité désignée par l’association, sera en droit  de refuser ou de retirer tout contenu qui violerait les termes de l’engagement de bonne conduite ou qui serait répréhensible de toute autre façon à partir du jour où elle en aura eu connaissance.
  • Pour le cas où l’auteur-éditeur transmet des informations des images, des textes, des vidéos, des photographies, des messages, des logiciels, du son, ou du contenu quel qu’il soit pour que ce contenu soit porté à la connaissance du public, ce contenu reste dans son ensemble sous la pleine responsabilité dudit auteur-éditeur. Chaque auteur/éditeur est responsable des contenus, quelles qu’en soient les formes qu’il met à disposition du public.
  • L’association ne pouvant faire un contrôle que sur la forme, et non sur le fond, les faits mentionnés, l’association ne peut être tenue pour responsable de tels écrits/publications 

2) Vous souhaitez proposer une article ? comment faire 

1 Comment

  • Sophia dit :

    Merci de nous rappeler ces règles de base. Je trouve qu’il est normal de ne pas se comporter grossièrement quand on laisse un commentaire. Mais il y a des gens qui ne comprennent pas cela, certains laissent des insultes et à personne dénommée en plus!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Switch to our mobile site